Christelle Mulinazzi
Praticienne de Santé Naturopathe-Heilpraktiker
Christelle Mulinazzi
Praticienne de Santé Naturopathe-Heilpraktiker

Le Massage Amma-assis

Le Amma assis, massage bien-être par acupression

Le massage Amma assis est une approche énergétique millénaire basée sur les principes des médecines traditionnelles japonaise et chinoise. Il combine plusieurs techniques corporelles qui s’apparentent à la réflexologie et au shiatsu. Il a pour objectif d’éliminer les blocages énergétiques et de prévenir et maintenir la santé en exerçant une série de manoeuvres sur des points spécifiques situés le long des méridiens, des muscles et des articulations. 

Il se pratique sur une personne habillée, confortablement installée sur une chaise ergonomique et stimule le crâne, la nuque, les trapèzes, le dos, les bras, les mains et les doigts.

Cette relaxation énergétique aux effets immédiats procure une profonde détente ainsi qu'un regain d'énergie. Le Amma assis combine plusieurs techniques corporelles qui s'apparentent au Shiatsu : pressions, percussions, vibrations, tapotements, effleurages...

Soins de amma assis: bienfaits

Le Amma assis opère différentes améliorations physiques, grâce à l'appui exercé sur des points physiques qui permet d'éliminer des tensions, des blocages d'énergie, et d'amener la personne à se relaxer.

Outre ses effets bénéfiques sur la circulation de l'énergie, le massage Amma assis procure un état profond de relaxation et de bien-être intérieur. Il est d'une efficacité remarquable.

Le stress, la pollution, une alimentation déséquilibrée, un manque d’exercice physique et de contact tactile, les problèmes existentiels et matériels, sont autant de facteurs qui perturbent notre équilibre physique et mental. 

On trouvera des bénéfices dans les domaines suivants:

  • relaxation générale
  • gestion du stress
  • décontraction musculaire: amélioration chez les personnes souffrant du dos, des épaules et de la nuque.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion