Christelle Mulinazzi
Praticienne de Santé Naturopathe-Heilpraktiker

Les consultations

La séance naturopathique

La première visite d'une durée de deux heures débute par un "bilan de vitalité". Contrairement au médecin qui pose un diagnostic, je me base sur un dialogue approfondi: mode de vie, alimentation, histoire personnelle, antécédents, contraintes, etc...

J'effectue également une analyse en biorésonnance Quantum (et un bilan Oligoscan complet uniquement sur demande) 

Ce bilan complet détermine ainsi la constitution, le tempérament et la vitalité du consultant.

Je propose un programme de santé personnalisé, riche en conseils naturopathiques. Il constitue un important dialogue pédagogique qui encourage et responsabilise le consultant sur la réharmonisation de son quotidien (correction nutritionnelle avec l'alimentation et les compléments alimentaires, pratique d'exercices physiques, relaxation, respiration, contact avec la nature, proposition de cures saisonnières, aromathéraphie et phytothérapie,etc...)

Les séances de suivi durent environ une heure, à raison d'une séance tous les un à deux mois, puis s'espacent progressivement.

La séance en contraceptions alternatives

L'apprentissage de la méthode de la Symptothermie moderne se déroule sur une période représentant 15 cycles.

La prémière séance vous renseigne sur le cycle féminin, les différentes méthodes de contraception naturelle, le fonctionnement de la symptotermie et l'observation du cycle. Elle dure 1h30 environ. Elle sera suivi de 3 cycles d'observation. 

Suite au 3 cycles observés, si la méthode convient, l'apprentissage de celle-ci continue: ouverture et fermeture de fenêtre de fertilité, nettoyage du terrain...

Il faudra ensuite 12 cycles observés pour devenir totalement formée à la Symptothermie moderne et être définitivement autonome.

3 séances seront donc nécessaires pour maitriser pleinement cette méthode de contraception écologique, naturelle et fiable.

La séance Oligoscan

Le bilan des minéraux, oligo-éléments et métaux lourds dure environ 1h30. Le test effectué sur la paume de la main ne dure que quelques minutes et est suivi de l'interprétation des résultats. Cette interprétation vous apporte des éléments nouveaux et des conseils suivant les excés et les carences observés.

 Il est indispensable de connaître son groupe sanguin pour pouvoir effectuer ce test.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion